Avec une audience combinée de plus de 180 millions abonnés sur les médias sociaux, Kendall et Kylie Jenner sont devenues deux des icônes de la mode et de beauté les plus reconnues de cette génération.

La collection de sacs à main KENDALL + KYLIE a été lancée à l’automne 2016, une marque en constante évolution qui reflète leur style personnel. Leur collection éponyme se concentre sur cinq catégories de produits clés – mode, sports, trousse de beauté, école & bureau et voyage.

Aujourd’hui, les collections de sacs à main Kendall et Kylie sont largement distribuées dans plus de 50 pays. Nous sommes fiers des nombreux partenariats et collaborations que nous avons entretenus avec les principaux détaillants du monde entier.

Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour entrer en contact avec notre équipe d’experts.

Nos partenaires de marque

Dû au succès de la collection, la marque Kendall+Kylie a établi de nombreuses relations directes avec les détaillants dans les catégories de produits clés: la mode, le sport, la beauté, l’école et le voyage.

With a combined social media audience of 180+ million followers, Kendall and Kylie Jenner have established themselves as the most recognized fashion and beauty icons of this generation.

The KENDALL + KYLIE handbag collection launched in Fall 2016, an ever-changing brand reflecting the girls’ personal style. Their namesake collection focuses on five key product categories- fashion, athletic, beauty bags, school & office and travel.

Today, Kendall and Kylie handbag collections are widely distributed in over 50 countries. We are proud of the many partnerships and collaborations we have fostered with leading retailers around the world.

Want To Know More?

Click the button below to get in touch with our team of experts.

Brand Partnerships

Building on the success of the wholesale collection, Kendall+Kylie has opened up many direct to retail relationships servicing our key product categories of fashion, athletic, beauty, school and travel.